C'est parti !
Eh voilà, j'y suis et je vais vous emmener avec moi.
Voici la nouvelle aventure que je vous propose. Probablement la plus difficile que je n'ai jamais du affronter. Déjà la Saintélyon avait été un morceau très particulier, douloureux mais savoureux. Ensuite, le combiné amenait 54 km en cumulé dans les magnifiques paysages du jura bisontin.
Mais demain dès 8h00 du matin je partirais pour une course de plusieurs heures d'effort sur les montagnes de Chambéry.
Le trail du Nivolet Revard se décompose en une partie très difficile qui additionne 3 grosses ascensions dans les 25 premiers kilomètres, puis une deuxième partie de course plus roulante et descendante (ce qui n'est pas plus facile mais partie dans laquelle je ne suis pas ridicule).
La difficulté sera pour moi dans la préparation car je manque de kilomètres (gastro et planning peu compatible avec les entrainements), mais j'ai confiance. J'ai également plus d'expérience et il va falloir être attendtif à être bien placé suir la ligne de départ pour ne pas être trop dans les bouchons du peloton mais pas trop devant car j'ai peur de griller mes cartouches avant d'attaquer les parties roulantes.
Donc prudence et surtout plaisir dans un milieu que j'affectionne. Courir dans la montagne est un moment que j'attends depuis très longtemps alors je ne veux pas gâcher cela.
Le récit donc prochainement avec les résultats sur Facebook dès demain après midi.
Direction le camping du Bourget du Lac pour une bonne nuit.