Le Nivolet Revard (partie 1)
Départ de Monéteau après avoir salué toute ma petite famille vers 15heures. Direction le lave-auto car mes collègues ont bien arrosé mon départ de mon travail......sur ma voiture!
Direction Chambéry. Après plusieurs heures de voiture à écouter RMC me voilà aux abords de Chambéry. Je prends contact avec le camping qui me donne emplacement et code accès du portail. Impeccable je n'ai pas besoin de me presser, je fini ma route tranquillou et en profitant des belles montagnes (sous la pluie!).
J'arrive au camping et je suis direct dans l'ambiance, je suis quasiment seul !
Tranquillement j'installe mes petites affaires et commence à me préparer le repas avec le réchaud de beau- papa gentiment prêté.
Et pendant que je mangeait mon assiette de pâtes, me vint une question existentielle dans la vie d'un trailer: Demain je cours avecles bidons ou avec le camel bak (sac) ?
ALors me voilà parti dans des essais au milieu du camping (alors que je connais déjà parfaitement mon matériel !) avec un coup le sac et l'autre coup les bidons. Finalement j'opte pour le sac (ce qui avec le recul me fais toujours dire la même chose lorsque je passe la ligen d'arrivée: la prochine fois je prendrais les bidons!).
La nuit est bien tombé, alors je me mets de nouveau RMC. Ah bah non, ça capte pas, et puis j'ai oublié les écouteurs. Pas grave je me plonge dans un Tom Clancy à suspence. Je pique du nez mais à aucun moment de la nuit, jusqu'à 3h du mat je n'ai pu réellement bien dormir.
Nickel avant une course, la faute au stress surement mais surtout à pluie qui s'est mise à tomber toute la nuit. Et moi ça ne me berce pas la veille d'une course, la pluie.
Je me réveille très difficilement. Je replie ma tente et me change pour la course. A ce moment là, me vint la question stressante du matin au camping, est- ce que la barrière pour sortir sera ouverte? Et normalement elle devait être fermée, mais j'avais le code alors no soucy.
Me voilà donc parti, au petit matin, pour me rendre à quelques kilomètres de là sur le site du départ du Nivolet Revard.
la suite prochainement....