Pas génial !

30/01/2012 18:04

De retour des championnats de Bourgogne de cross qui ont eu lieu sur le campus universitaire. 

De la neige, très froid et un parcours pas si mal que ça mais un petit problème qui arrive de temps en temps chez le sportif: aucune sensation positive.

Au bout de 100 mètres la première boucle n'était même pas entammée que je savais que cette course n'allait pas être une référence cette année. J'avais la sensation de courir dans une piscine, mes jambes étaient lourdes et je n'arrivais pas à tenir mon train habituel. Bref avec le vent et la petite neige tombante je n'ai pas réussi à trouver du plaisir et j'ai tenté du mieux que je pouvais de ne pas me retrouver dans les profondeurs du classement.

Je m'en tire avec une 57ème place sur 70 et un temps anecdotique de 42 minutes pour terminer la distance. Seule satisafaction, j'ai la possibilté de me refaire la cerise pour les interrégionnaux (demi- finale des championnats de France) dans 15 jours.

J'étais venu pour me rassurer sur ma forme, je peux dire que cela est un echec complet, mais je reste néanmoins motivé et je me présenterais au trail Givré ce dimanche avec une grande inconnue sur ma forme du moment. Comme disais l'autre "ça passe ou ça casse". 

 

Merci à Julien et Ingrid d'avoir bravé le froid pour venir m'encourager. Un merci également à Romain, qui n'était pas venu pour me voir mais qui n'a pas manquer de me glisser quelques encouragements durant la course.

Enfin, merci à tous les afficionados de l'AJA d'être rester pour suivre la course des AS.

Vous pouvez retrouver quelques clichés pris par nos super photographes de l'AJA, dans mes galeries de photos.