Retour tranquille

29/02/2012 20:59

Reprise des entrainements depuis une bonne semaine. Et cela n'est pas de tout repos, jambes un peu lourdes et une petite motivation sur les premièers sorties, alors on ne force pas la motivation viendra d'elle même.

Effectivement, lors de la dernière sortie de 21 km qui n'était pas très concluente sur la qualité aura eu comme effet de redonner le moral pour entamer la préparation du trail du Val de Loue. Un peu tard me direz vous mais c'est toujours mieux que de s'y prendre la semaine de la compétition.

Alors j'avance doucement pour le combiné, le parcours de 20 km nocturne sera fait sur le rythme d'une balade soutenue (parce qu'il faut pas trop se griller pour le lendemain). Le 34 km reste encore une inconnue, la condition est impeccable pour arriver autour de 25 à 27 km de course mais ce n'est pas encore suffisant, alors je travaille.

Renforcement musculaire, éducatif, et sortie longue sont des axes de travail en complément des séances de vitesse qui se déroulent toujours plutôt bien.

Au milieu de tout ça on y ajoute quelques côtes et cela devrait s'annoncer bien pour le combiné.

Mais attention, l'objectif reste la Transjutrail du mois de juin, donc je suis large dans ma préparation, il ne faut pas être trop pressé.